Les Assasins De La Fraternité Index du Forum
Les Assasins De La Fraternité
Les Assassin De La Fraternité, une team exeptionnel !

Les Assasins De La Fraternité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Integration de Kevin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Assasins De La Fraternité Index du Forum -> Sondage -> Intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Kevin : Oui / Non
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
OautherO
Administrateur du Forum

Masculin
Votre type de jeu: Rusher

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:40 (2011)    Sujet du message: Integration de Kevin Répondre en citant

Alors...

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v0ng0l97
Sergent

Masculin
Votre type de jeu: Les 3

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: Integration de Kevin Répondre en citant

kevin . . . . il était pas dans la tops lui? c'est bizarre j'ai jamais joué avec lui ( pour ma part ) pour l'instant j'vais voté neutre en attendant de voir par la suite si il invite lors des parties ou nous demande si il peut nous rejoindre pour se faire remarqué ou non si il reste discret et joue tout seul sa sera non en revanche si il veut participé sa sera oui Smile , en revanche j'ai vue sur le fofo qu'il s'invertissé plutot bien donc c'est un vote neutre positive.

OautherO
Administrateur du Forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:25 (2011)    Sujet du message: Integration de Kevin Répondre en citant

Okay... Smile

Selim_auditoree
Co-leadeur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Integration de Kevin Répondre en citant

Moi pareil il participe jamais il est jamais la quand on joue sauf quand c"est toi qui l'invite Louis je sait pas pour moi c'est Neutre aussi mais si sa continue sa sera non ...

Danny42_
Testeur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 02:07 (2011)    Sujet du message: Integration de Kevin Répondre en citant

Pour moi c est non jamais la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Integration de Kevin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Assasins De La Fraternité Index du Forum -> Sondage -> Intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés