Les Assasins De La Fraternité Index du Forum
Les Assasins De La Fraternité
Les Assassin De La Fraternité, une team exeptionnel !

Les Assasins De La Fraternité Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Assasins De La Fraternité Index du Forum -> Black ops : -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lecousse5

Masculin Balance (23sep-22oct)
Votre type de jeu: Les 3

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:04 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous

Dans la vie réelle : 
Prénom : Aurélien
Lieux de résidence : Lécousse (Bretagne)
Vos anciens jeu online, FPS : aucun

Sur Call of duty Black ops :

Ancienne Team: aucune
ID,PSN : lécousse35
Expérience sur B.o : entre 7 et 8 jours
Ratio tué/mort : Mon ratio doit etre au alentour de 1.10 mais comme dit précédemment, ce fut mon premier fps et mon ratio était vraiment bidon au début, j'ai quelques peu remonté la pente mais, ma petite soeur et mon père jouent sur mon compte et il n'ont pas forcément un bon ratio, enfin il y a a peu pres une semaine je suis passé d'une sensibilité 2 à une sensibilité 10 et il me faudra encore 1 ou 2 semaine d'adaptation.
Mode de jeu : MME, CDD, Démolition, Domination mais je suis pret à essayer de nouveaux modes
Style de jeu : Je n'est pas de style de jeu particulier, je campe peu et j'aime alterner entre attaque et défense pour la CDD
Micro : non désolé mais je pense que je pourrai en acheter un.
Niveaux/Prestige : prestige 6

Mots de la fin :

Votre motivation de venir chez nous : Je recherche une team d'un assez bon niveau sans pour cela que ce soit une excellente. Je recherche aussi une team pour pouvoir "élaborer" des tactiques  (c'est sans doute un grand mot) et jouer en équipe dans les modes a objectifs ou MME.

Merci de m'accueillir parmi vous, je m'engage a respecter la règlement, être présent sur le forum et pendant les matchs.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Assasins De La Fraternité Index du Forum -> Black ops : -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés